Contact

  • Jean-Benoît Mollet

Téléphone

+33 6 81 60 63 62

Discipline(s)

Cirque

Public(s)

3-6 ans | 7-11 ans | Familial | Jeune public

Porter la bête et mordre dans le domaine de l’autre.Il m’arrive par moments, par bribes, de voir le monde infiniment plus beau qu’il n’est comme il se voit. Il suffit d’un livre, quelqu’un qui parle et, d’un coup, il y a une onde, une chaleur, un truc immense qui jaillit de l’équilibre des choses, qui me submerge et qui m’émeut. Ces moments sont toujours très physiques. Je dis « physique » pour ne pas oublier que je pense aussi avec mes yeux, mon ventre, la plante de mes pieds, mon bide et mon oreille. Dire que la pensée se passe dans la seule tête est dangereusement faux. Ainsi avec Anomalie & …, nous défendons un travail physique et fantastique. Ainsi : un naufragé qui s’invente son double (Le Grand Nain), un homme qui voyage à l’intérieur de lui (Un Matin d’Alouha et Entrevoir), qui est séparé en deux (Mister Monster), qui enquête à l’intérieur d’un subconscient collectif (Les Larmes de Bristlecone)…
No items found
Fermer le menu

L’Yonne en Scène
20 rue de Madrid
89470 MONETEAU
03 86 53 98 60
contact@yonneenscene.fr
Association Loi 1901
Siret : 393 232 236 00017
TVA intracommunautaire : FR 83393232236

Directeur de la Publication :
Isabelle FROMENT-MEURICE (Présidente)

Hébergeur :
LWS
4 rue Galavani
75838 Paris Cedex 17
www.lws.fr

L’Yonne en Scène propose sur son site des liens vers des sites tiers.
 L’Yonne en Scène ne pourra être tenue responsable du contenu de ces sites et de l’usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.

Les informations nominatives recueillies par le biais de la messagerie électronique ou formulaires éventuels sont destinées uniquement à L’Yonne en Scène. Les informations personnelles recueillies pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.