Contact

  • Christian Fregnet

Téléphone

Discipline(s)

Théâtre

Public(s)

Adulte | Familial

Vous ne craignez-pas que le retour de Karl Marx effraie le public ?Le titre est rentre-dedans, ça intrigue, mais personne ne sait de quoi il en retourne. Ça pourrait être une conférence, une pièce historique… D’ailleurs Zinn a mentionné sous le titre : « Pièce historique en un acte ». C’est un gag ! J’ai envie que ça fasse parler, que ça pose des questions, que ça ouvre des débats. Le théâtre interroge le monde, sans apporter de réponses préfabriquées ; d’autres métiers s’en chargent. C’est un texte qui interroge le monde. Et puis le théâtre aime bien se faire l’avocat des personnages. Alors, il s’agit quand même d’un plaidoyer pro Marx pour qu’on sorte, non pas avec une certitude, mais avec plus de doutes qu’en entrant.

Théâtre| Adulte

Karl Marx le retour2

Le titre est rentre-dedans, ça intrigue, mais personne ne sait de quoi il en retourne. Ça pourrait être une conférence, une pièce historique... D’ailleurs Zinn a mentionné sous le titre : « Pièce historique en un acte ». C’est un gag ! J’ai envie que ça fasse parler, que ça pose des questions, que ça ouvre des débats. Le théâtre interroge le monde, sans apporter de réponses préfabriquées ; d’autres métiers s’en chargent. C’est un texte qui interroge le monde. Et puis le théâtre aime bien se faire l’avocat des personnages. Alors, il s’agit quand même d’un plaidoyer pro Marx pour qu’on sorte, non pas avec une certitude, mais avec plus de doutes qu’en entrant.

Fermer le menu

L’Yonne en Scène
20 rue de Madrid
89470 MONETEAU
03 86 53 98 60
contact@yonneenscene.fr
Association Loi 1901
Siret : 393 232 236 00017
TVA intracommunautaire : FR 83393232236

Directeur de la Publication :
Isabelle FROMENT-MEURICE (Présidente)

Hébergeur :
LWS
4 rue Galavani
75838 Paris Cedex 17
www.lws.fr

L’Yonne en Scène propose sur son site des liens vers des sites tiers.
 L’Yonne en Scène ne pourra être tenue responsable du contenu de ces sites et de l’usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.

Les informations nominatives recueillies par le biais de la messagerie électronique ou formulaires éventuels sont destinées uniquement à L’Yonne en Scène. Les informations personnelles recueillies pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.