Site internet

Contact

  • Hyacinthe Reisch

Téléphone

+33 (0)6 29 86 18 93

Discipline(s)

Cirque | Danse | Théâtre

Public(s)

Adolescents | Adulte | Familial | Jeune public

La Compagnie Hyaquadire-que s’est toujours attachée à exploiter la formidable richesse du langage du cirque et son universalité pour développer un art qui ne privilégie pas l’esthétique au détriment du propos mais qui, au contraire, lui permet d’utiliser cette forme d’expression pour nous questionner sur le monde qui nous entoure et notre rapport à lui.Cette volonté d’engagement vis-à-vis de préoccupations sociétales est également caractéristique de son travail, tout comme les aspects de jeux de pouvoir illustrés dans Cirque O et Que-Cir-Que, les rapports à la création artistique de Que-Plasti-Que, la survie des acquis libertaires dans H68O, les enjeux écologiques et de mainmise du marketing d’H7O, les périples évolutifs à partir d’une place assignée dans 24 heures de la vie d’un homme ordinaire, ou encore le poids des engagements et notre désir de nous en soustraire de Lit sur mes lèvres. Son association à des projets pédagogiques, sous la forme de « commandos d’art » ou de stages en milieux divers, s’inscrit aussi dans cette lignée.
pas de spectacles trouvés
Fermer le menu

L’Yonne en Scène
20 rue de Madrid
89470 MONETEAU
03 86 53 98 60
contact@yonneenscene.fr
Association Loi 1901
Siret : 393 232 236 00017
TVA intracommunautaire : FR 83393232236

Directeur de la Publication :
Isabelle FROMENT-MEURICE (Présidente)

Hébergeur :
LWS
4 rue Galavani
75838 Paris Cedex 17
www.lws.fr

L’Yonne en Scène propose sur son site des liens vers des sites tiers.
 L’Yonne en Scène ne pourra être tenue responsable du contenu de ces sites et de l’usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.

Les informations nominatives recueillies par le biais de la messagerie électronique ou formulaires éventuels sont destinées uniquement à L’Yonne en Scène. Les informations personnelles recueillies pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.