Contact

  • David JAUD / Virginie DANO

Téléphone

06 77 94 90 32 / 06 08 47 93 23

Discipline(s)

Théâtre

Public(s)

3-6 ans | 7-11 ans | Adolescents | Adulte | Familial | Jeune public

A l’image de l’Oxymore en poésie, qui rassemble des termes opposés, le collectif regroupe des acteurs  aux envies et instincts artistiques multiples. La compagnie propose un panel de spectacles aux formes diverses : de la lecture poétique à la comédie musicale en passant par les animations de rue. Oxymore se veut polymorphe pour développer en toute liberté un théâtre….populaire.

Populaire, oui ! … Sinon à qui s’adresser ?

Oxymore, au-delà du principe de mise en commun de lieux, d’outils, de contacts et d’idées, est aussi un groupe de travail. Attachés à une vision de l’art qui les pousse à créer en pensant le théâtre comme un « artisanat qui évolue », les comédiens de la compagnie se réunissent régulièrement afin de questionner leur métier, s’interroger quant aux relations entre artistes et public, s’entraider dans la réalisation de leurs projets et organiser des rencontres culturelles festives.Les pieds dans le sol, le regard en avant et avec curiosité, cette association à l’esprit solidaire cherche à résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus parfois négatives de notre époque, en modelant un espa…

Video

No items found
Fermer le menu

L’Yonne en Scène
20 rue de Madrid
89470 MONETEAU
03 86 53 98 60
contact@yonneenscene.fr
Association Loi 1901
Siret : 393 232 236 00017
TVA intracommunautaire : FR 83393232236

Directeur de la Publication :
Isabelle FROMENT-MEURICE (Présidente)

Hébergeur :
LWS
4 rue Galavani
75838 Paris Cedex 17
www.lws.fr

L’Yonne en Scène propose sur son site des liens vers des sites tiers.
 L’Yonne en Scène ne pourra être tenue responsable du contenu de ces sites et de l’usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.

Les informations nominatives recueillies par le biais de la messagerie électronique ou formulaires éventuels sont destinées uniquement à L’Yonne en Scène. Les informations personnelles recueillies pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.