Site internet

Contact

Courriel

Téléphone

Discipline(s)

Théâtre

Public(s)

Birgitte B. Femme Fatale

On ne naît pas femme fatale, on le devient…

Pas facile de devenir une « vraie fille » quand on a pour père l’entraîneur-chef de la salle de sport « un haltère pour un muscle », qui vous répète, depuis la mort de votre mère, terrassée par une crise cardiaque en pleine finale de lancer de poids des J.O de 92 : « Birgitte, fais comme tes frères : deviens un homme, ça me simplifiera la vie ! ».
Et puis d’abord, c’est quoi une « vraie fille » ? Hein ? C’est certainement pas les gars de la salle de muscul qui vont me le dire ! Et comment faut faire, pour que Lucien Batempion dans sa combinaison verte fluo de lutteur me remarque ?
Après une lecture assidue de la presse féminine, moi Birgitte Beursaude Miss univers 2016, je décide de partir à la conquête de ma féminité et de vous prouver à tous, mais surtout à toi Lucien Batempion, que je peux être la plus fatale de toutes les femmes…

Fatale, oui, mais séductrice ou criminelle ???

Fermer le menu

L’Yonne en Scène
20 rue de Madrid
89470 MONETEAU
03 86 53 98 60
contact@yonneenscene.fr
Association Loi 1901
Siret : 393 232 236 00017
TVA intracommunautaire : FR 83393232236

Directeur de la Publication :
Isabelle FROMENT-MEURICE (Présidente)

Hébergeur :
LWS
4 rue Galavani
75838 Paris Cedex 17
www.lws.fr

L’Yonne en Scène propose sur son site des liens vers des sites tiers.
 L’Yonne en Scène ne pourra être tenue responsable du contenu de ces sites et de l’usage qui pourra en être fait par les utilisateurs.

Les informations nominatives recueillies par le biais de la messagerie électronique ou formulaires éventuels sont destinées uniquement à L’Yonne en Scène. Les informations personnelles recueillies pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.